Vous êtes votre propre créateur …

Vous sentez-vous déprimé, triste, démotivé. Chacun de nous peut vivre un moment douloureux dans sa vie. Tout le monde souffre. Et puis nos pensées sont généralement négatives nous les êtres humains :-). Elles sont l’éco de notre inconscient , surgissant de nos périodes sombres. Mais tout évènement négatif peut devenir la semence du bonheur. Aussi, sans le malheur nous n’apprécierons certainement pas le bonheur. Cependant nos émotions négatives doivent cesser de nous empoissonner l’existence. En gardant un état d’esprit sombre, nous nous encrons dans un champ d’énergie néfaste pour nous-même et notre santé.

Une action de notre part est nécessaire, il faut simplement le décider et le vouloir pour changer cette situation…

Pardonnez , aimez, riez , remplacer la noirceur de pensée par la lumière de la joie. Vous êtes le seul acteur de votre vie. Votre énergie circule là où va votre attention. Ceux sur quoi vous vous concentrez prend de l’ampleur dans votre vie. Alors concentrez-vous sur ce que vous voulez. Evitez de penser à ce que vous n’aimez pas ou à ce que vous ne voulez pas.

Prenez le temps de vivre un sentiment de joie , écoutez de la musique , promenez-vous à la plage, en plein air, aidez les autres, prenez du plaisir à faire ce que vous aimez pour transformer votre énergie en influence positive.

Dans le quotidien, pour modifier vos pensées, souvenez-vous d’un moment, un jour où vous avez ressenti du plaisir, une joie immense, un émerveillement, un état de bien être… écoutez vos émotions, et surtout rechercher constamment à vivre un état de joie.

Si vous voulez être heureux, agissez comme si vous l’êtes déjà , ressentez à cet instant les sentiments d’un être heureux, souriez, relevez le dos , chantez, dansez…

Avec le temps, en prenant l’habitude d’agir ainsi pour votre sérénité d’esprit ,votre vibration se métamorphosera en meilleure.

C’est sûr, vous pouvez maitriser votre état d’esprit afin d’acquérir le bonheur et souvenez-vous…vous êtes déjà heureux. 😉

amhi

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :